Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για à tue-tête
1. Nous aimons tous Saddam Hussein», ont–ils scandé à tue–tête en arborant des portraits de l‘ancien raïs. «Non à une Xonstitution qui démantèle l‘Irak», affichaient leurs banderoles.
2. Ce jour–là, javais crié à tue–tête mon écœurement en ameutant les travailleurs venus à la rescousse ". Un incident bruyant qui nest pas passé inaperçu.
3. Les poulains de Bencheïkha mettent les pieds sur le ballon, le public belouizdadi se lève pour chanter à tue–tête ÷ " On ne descendra pas ". Au coup de sifflet final, la joie dans le camp du Chabab est indescriptible.
4. Venus de tous les camps en dépit dune chaleur suffocante – le mercure a atteint 50° à lombre –, les manifestants, en majorité femmes en tenues traditionnelles sahraouies, drapeaux de la RASD à la main, debout devant le centre culturel de Smara, scandaient à tue–tête, dans une ambiance de fête, avec des chants révolutionnaires, " toute la partie ou le martyre ". Approchée, une femme, arborant un portrait dun Sahraoui qui se trouve de lautre côté du mur de la " honte ", dans les villes occupées du Sahara–Occidental, dira ÷ " Nous sommes des Sahraouis et nous mourrons pour le Sahara.